Say Tomorrow

Novembre 2021 - Les articles qui nous ont interpellé

5 minutes de lecture pour égayer votre semaine !

À quelques semaines de l'hiver, découvrez notre sélection d'articles à lire bien au chaud !

Notre sélection d'articles

Adolescents et mobile
Marketing

La génération Alpha, déjà dans le collimateur du marketing

Après les générations X, Y et Z, il fallait bien s'en douter... Voici la génération Alpha, celle des enfants nés après 2010 dans un monde totalement digitalisé. ComK nous offre une analyse des consommateurs de 2030 bercés au vocal, au social et au mobile.

Lire l'article
Stratégie

Le dynamisme du continent africain

En 2100, plus d'1 habitant de la planète sur 3 sera africain. Alors que la géo-politique du continent semble évoluer doucement, l'économie est à l'aube d'une grande transformation. Portée par une génération plus éduquée et plus digitalisée, les leaders en devenir sont optimistes et s'apprêtent à transformer les sociétés africaines dans les prochaines années.

Lire l'article
Digital

Les Metavers : explication de texte

Voici quelques semaines que le terme Metavers est sur toutes les lèvres. Pourtant, ce n'est toujours pas très clair pour vous ? Siègle Digital nous propose la retranscription d'un podcast très complet sur le sujet qui vous donnera davantage de leviers de compréhension sur les métavers et leurs applications possibles

Découvrir l'étude
Guide digitalisation des ventes

Découvrez notre guide

Découvrez 32 pages de conseils pratiques pour organiser la digitalisation de votre stratégie commerciale : chiffres clés, axes de travail, questions à se poser, exemples...

Télécharger
App shopping
Stratégie commerciale

Les apps : le retour !

On les croyais vouées à la disparition mais voici que les apps reviennent de plus belle avec une progression de près de 50% des apps en 2021 ! Vous voulez découvrir quelles sont les nouvelles tendances et innovations mobiles ? C'est par ici que ça se passe !

Lire l'article
Bionic
Stratégie

L'innovation WTF (What The Futur) du mois

On n'arrête pas le progrès (?). Walletmor, une entreprise Brittanique, commercialise un implant sous-cutané permettant de payer avec sa main... Si, si... Avec 350€ et un bon chirurgien esthétique, il est maintenant possible de vivre comme dans un film de science-fiction.

Lire l'article
Déborah Joncour

Déborah Joncour

Consultante stratégie & marketing

Hey !

Vous souhaitez être tenu au courant de tous les nouveaux articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Inscrivez-vous à notre newsletter